gschaller1947 Check-Ins

Date Place Comment
June 1st, 2018 Swiss Wassi Zorritos

Plage camping toujours aussi bien . Service top, hélas le gardiennage des véhicules est arrêté. Georges et Claude Schaller.

May 11th, 2018 Yacumama

Très beau camping à environ 1km de la route principale - grand panneau de signalisation - très beau site naturel, foret tropicale lagons rio etc - oiseaux singes etc - WC Douche (froide) WI FI - electricité sur site - restaurant bien - directrice et le personnel très sympathique - Les deux points negatifs : l'emplacement du camping est sur le parking et surtout le week'end , la musique (trop forte) toute la journée jusqu'à 18h - PRIX : 20 soles / nuit pour un camping car et deux personnes - Georges et Claude et leur Camion 6x6

March 16th, 2018 Finca Sommerwind

Un vrai camping, vraiment professionnel avec un accueil chaleureux, un espace nature propre et bien équipé, un WiFi performant et des tarifs raisonnables....bref, le rêve!
Pour nous, un des meilleurs campings d'Amérique du Sud.
Merci Hans et Patricia.
Georges et Claude Schaller

February 15th, 2018 Parking Parque De La Madre

This place is permanently closed.

September 7th, 2017 Swiss Wassi Zorritos

Très très bien! Merci a Jacques et Melba pour leur accueil, leur gentillesse, leur cuisine et leur plage camping
En plus, Jacques et Melba vous proposent un vrai service qui va du taxi à la restauration sans oublier toutes les aides et assistances possibles, tous les tarifs des services sont très corrects et surtout très fiables.

Le service "gardiennage" que vous propose Jacques et Melba du Swiss Wassi est lui exceptionnel car en plus du gardiennage, on vous propose de vous seconder et de vous aider pour faire toutes les démarches administratives auprès des douanes, polices, péruviennes.

RAPPEL : si vous devez sortir du Perou sans votre véhicule il est obligatoire de le déclarer aux services douaniers et vous devez laisser votre véhicule sous douane soit dans un parking des douanes, soit dans un parking assermenté comme l'est le camping Swiss Wassi. Si vous n'avez pas accompli ces démarches auprès des douanes péruviennes et de la police, vous pouvez être bloqués à la frontière au moment de votre sortie du Perou comme par exemple dans un aeroport international péruvien (Lima etc...) et l'extension de la durée du séjour jusqu'à 1 an de votre véhicule est possible au Perou,(la durée normale est de 90 jours)

POUR LA REGULARISATION DE VOTRE DOSSIER GARDIENNAGE DE VOTRE VEHICULE AVEC OU NON L'EXTENSION DE LA DUREE DU SEJOUR DE VOTRE VEHICULE AU PEROU : Toutes les démarches administratives, les assistances auprès des autorités policières et douanières sont proposées et réalisées par Jacques et Melba. Tarifs a la carte. (Prix très raisonnable)

POUR LE GARDIENNAGE A ZORRITOS, Jacques et Melba peuvent héberger votre véhicule au tarif de 50 $ US par mois pour une voiture, 80 $ US pour un grand véhicule ( camion etc) parking gardé, sécurisé en extérieur.
Notre camion va rester plusieurs mois au Swiss Wassi et avec l'aide et le service de Jacques, les démarches administratives ont été réalisées en 3 jours! Et nous avons pu sortir du pays (aeroport de Lima) sans aucun problème avec les douanes.

Donc tant pour le service que pour le camping sur la plage (merveilleux) ou le gardiennage de votre véhicule, tant pour les tarifs proposés (camping tout confort pour 20 soles par jour pour un CC avec 2 personnes) ou un petit bungalow sur la plage tout confort ( 100 soles par nuit, 150 soles avec le petit déjeuné) gardiennage 50 $ US ou 80 $ US par mois. Tant pour la gentillesse, l'accueil et le professionnalisme de Jacques et Melba, je vous RECOMMANDE le SWISS WASSI.

Georges et Claude SCHALLER, et Cavale notre camion Mercedes 6x6 (e-mail : gschaller1947@gmail.com - blog : https://lestintinsenamerique.wordpress.com )

Bon voyage

July 16th, 2017 Cajacay

Parking in the village close to police office and the shop of Mrs Camila, the owner of the parking. Price for one night: 5 soles.
Safe and friendly.

July 14th, 2017 Gas station PECSA

Un grand terrain plat et propre entouré de murs avec une porte d'acces métallique, point d'eau, wc, pas d'arbres ni ombrage ( amenagement en projet)
Accueil tres symphatique, gratuité, parking très sécurisé, propre, et mérite d'être connu
Mme Eliana, la gérante de la station est très chaleureuses et très hospitalière, un lieu qui permet d'oublier l'insécurité et la crasse de La Panamericaine!
4 étoiles Malgré l'absence de douche, wifi, et commodités d'un terrain de camping
Georges et Claude SCHALLER

July 12th, 2017 Cochera - overnight stay

Accueil détestable, prix à négocier avant de rester dans ce parking pourri, le prix de 5 soles est impossible et la négociation va de 30 a 10 soles. Nous avons payé 10 soles pour une nuit. Parking très très sale, pas de wc , pas d'eau ni electricite et surtout pas de securité (l'eclairage est arrêté la nuit et les portes ne sont ni gardées ni fermées. Nous déconseillons ce le lieu sauf en extrême urgence
Georges et Claude Schaller (et leur camion Cavale)


Back